David Nelson O.

David Nelson O. (ou David Nelson Ostrosser, si vous préférez) a grandi à Mission City, en Colombie-Britannique. Dès sa tendre adolescence, il sillonne les provinces et les territoires de l'Ouest canadien, divertissant les gens avec sa musique depuis le Yukon dans le nord jusqu'au Manitoba. Séduit par la musique et la culture québécoises, ce francophile de longue date déménage enfin à Hull, dans l'Outaouais québécois, aux années 90. Là, il connaît des années de vaches maigres, retourne aux études (en français!), se marie et fonde une famille.

En 2008, une rencontre avec le réalisateur René Gely mène à l'enregistrement d'un album en anglais, Second Hand Store, incluant une chanson en français, « G'Ling G'Ling ». Racontant une journée dans la vie d'un vendeur de crème glacée sur son tricycle, la chanson inspire un vidéoclip amusant ainsi qu'un mini-album en français, qui verra le jour en juin 2011.

Et oui, si vous voulez tout savoir, David Nelson O. a déjà fait le métier de G'Ling G'Ling durant ces années de vaches maigres!

 

Image tirée du vidéoclip G'Ling G'Ling

 

 Pour des copies promotionnelles de l'EP G'Ling G'Ling :

promos@davidnelsono.com

819.684.7723

ailleurs avec David Nelson O.

Recevez des nouvelles de DNO :

(ce ne sera pas souvent, mais de temps en temps...)

Le contenu de ce site est en grande partie gratuit

Mais si vous vouliez m'aider à en faire plus,  vous pourriez visiter les e-boutiques suivantes (entre autres) pour y acheter une mp3 ou deux :

 

iTunes

Amazon.com

eMusic